Votre avis nous intéresse !

Ce site est dédié à tous les passionnés et les professionnels de la photo.
Pour qu’il réponde au mieux à vos attentes et vos besoins, faites-nous part de vos remarques et suggestions.

Veuillez patienter... Votre avis a été envoyé avec succès.
* Champs obligatoires
  Accueil  >  Nikon Pro Image  >  Services  >  Service Après-Vente
   Retourner aux services

Service Après-Vente

Toutes les coordonnées du Service Après Vente de Nikon France.
 

Contact

Pour toute question au Service Après Vente Nikon, cliquez ici.

Notre Call Center est également à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 par téléphone au 09 69 32 03 44 (N° Cristal).


Informations pratiques

Pièces de rechange

Si vous souhaitez commander des pièces de rechange, veuillez vous adresser à notre réseau de revendeurs qui nous transmettra le cas échéant votre commande. Nous vous rappelons que les modes d'emploi (ou manuels) des produits sont téléchargeables gratuitement depuis notre site Support Technique.



Suivi des réparations

Si vous souhaitez en savoir plus sur le suivi de vos réparations, connectez-vous ici. Vous pouvez également contactez les équipes du support au 09 69 32 03 44 de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.



Envoyer votre matériel pour réparation


Si vous souhaitez nous faire parvenir votre matériel pour une réparation, vous pouvez :

- le déposer chez un de nos revendeurs

- ou l'expédier par colis recommandé à l'adresse : SAV-NFSAS, 191 rue du Marché Rollay, 94500 Champigny sur Marne (il n'y a pas d'accueil du public à cette adresse).

Nous vous remercions de joindre impérativement une lettre mentionnant vos coordonnées, la nature de la panne constatée et éventuellement des photos.

Dès réception de votre matériel, nous vous adresserons un accusé de réception ou un devis si vous en avez fait la demande. Nous vous recommandons, avant l'envoi de votre produit, de prendre note de son numéro de série et ce, afin que nous puissions répondre à votre demande immédiatement. Si votre appareil est sous garantie vente, merci de joindre impérativement la carte de garantie Nikon et le justificatif d'achat. Concernant le délai de réparation et le montant de celle-ci, nous vous demandons de vous reporter à notre accusé de réception.

- ou déposer votre matériel à l'Espace Nikon - 88, boulevard Beaumarchais - 75011 Paris

L'Espace Nikon est ouvert :

le mardi de 9h30 à 13h00 et de 14h15 à 18h00

du mercredi au samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h15 à 18h00

- ou déposer votre matériel à l'Espace Nikon Pro - 88, boulevard Beaumarchais - 75011 Paris

L'Espace Nikon Pro est réservé exclusivement aux photographes professionnels détenteurs d'une carte Nikon Pro Carbon ou Titanium. 

L'accueil SAV de l'Espace Nikon Pro est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00.

Tout l’univers Nikon Pro, exclusivement pour vous.
Ce site est dédié aux producteurs d’images, professionnels et passionnés
Vous y trouverez des actualités et galeries photos, le matériel professionnel et solutions Nikon,
et bien plus encore...