Votre avis nous intéresse !

Ce site est dédié à tous les passionnés et les professionnels de la photo.
Pour qu’il réponde au mieux à vos attentes et vos besoins, faites-nous part de vos remarques et suggestions.

Veuillez patienter... Votre avis a été envoyé avec succès.
* Champs obligatoires
  Accueil  >  Nikon Pro Image  >  Produits  >  Appareils  >  D800
Changer d'appareil
 
vue
précédente
Vidéo
vues
Nikon D800 front
Nikon D800 de dos
Nikon D800 profil gauche
Nikon D800 de dessus
Nikon D800 profil droit
vue
suivante


Successeur du Nikon D700, un boîtier qui aura marqué sa génération en contribuant à démocratiser les bénéfices du capteur plein format FX, le Nikon D800 poursuit l’œuvre de son devancier en ajoutant quelques caractéristiques superlatives à sa fiche technique.
Doté d’un capteur de 36 millions de pixels, il se hisse au niveau des boîtiers moyen format en proposant une solution plus compacte, plus légère, plus modulaire et plus économique pour la photo de haute définition.
Champion de sa catégorie en termes de finesse d’image, le Nikon D800 a d’autres atouts qui en font un outil d’une rare polyvalence.
Sa sensibilité ISO, qui s’étend de 100 à 6400 ISO, et qui peut même atteindre 25600 ISO, son autofocus efficace jusqu’à la limite de perception de votre propre vue, sa conception robuste et son mode vidéo avancé sont autant d’attributs qui font de lui un outil créatif puissant et universel, aussi à l’aise pour le travail de terrain que pour le studio, et aussi brillant pour l’image fixe que pour l’image animée.
Son mode vidéo full HD permet d’engranger des séquences compressées en H.264 sur les cartes mémoires SD et CompactFlash logées dans le boîtier ou d’exporter le flux vidéo non compressé sur un dispositif externe via la sortie HDMI.
Les systèmes de mesure du Nikon D800 bénéficient des avancées techniques introduites par le Nikon D4, dont notamment un système d’analyse de scène adossé à un capteur RVB de 91000 points qui procure une pertinence encore améliorée de la mesure d’exposition et de la détection de sujet en suivi autofocus. Toute cette intelligence embarquée et le copieux flux de données issues du capteur sont orchestrés par un processeur Expeed de troisième génération, synonyme de performance et de vélocité.
Complet et performant, le D800 est l'appareil des photographes exigeants qui souhaitent un boîtier à large spectre, aussi à l'aise pour la photo publicitaire que pour le reportage ou la production de vidéos.
Le Nikon D800 est également proposé dans une version D800E sans filtre anti-moiré, pour laisser la possibilité à ceux qui le souhaitent de tirer la quintessence de la très haute définition du capteur.

Tout l’univers Nikon Pro, exclusivement pour vous.
Ce site est dédié aux producteurs d’images, professionnels et passionnés
Vous y trouverez des actualités et galeries photos, le matériel professionnel et solutions Nikon,
et bien plus encore...